Indonésie

Indonésie

Restaurants à Seminyak, Bali

Par brulau
Restaurants à Seminyak, Bali

Deuxième journée à Bali pour Brulau. Avant d’attaquer la découverte de l’ensemble de l’île, petite halte à Seminyak avec un petit tour dans certains restaurants sympas de la ville.

 

Une deuxième journée à Bali qui s’est passée très rapidement après un petit déjeuner toujours aussi copieux (voir la photo !)... ce qui nous permet de déjeuner léger vers 14h sans avoir à refaire un vrai repas.
Le soleil est toujours là, et nous avons fait une journée vraiment farniente !

Nous avons été dîner hier soir dans un superbe restaurant : le Living Room en plein air et illuminé juste avec des bougies et des guirlandes lumineuses dans les arbres. C’était délicieux ! La photo ne rend pas très bien mais je l'ai mise quand même.

Ce midi, j’ai pu me faire masser les pieds et les jambes. Très agréable même si je ne m’attendais pas à quelque chose d'aussi tonique.

Nous avons été déjeuner dans un petit restaurant: Le Tuckshop, au début de la 'eat road', lieu très branche à l'image de Seminyak. C'est un concept de restau-boutique.

Nous commençons à voir de plus en plus de touristes, comme indiqué dans les différents guides.
Seminyak, est vraiment un lieu très européen par ses boutiques, ses hôtels et sa fréquentation mais tout cela dans un décor alliant modernité et pauvreté. Il n’y a pas de trottoir le long des routes et on devine dans les ruelles adjacentes la misère... Je pense que c’est un bon endroit pour se reposer et prendre ses marques mais j’ai hâte de pouvoir découvrir le reste de l ile !

Demain, nous louons une voiture avec chauffeur pour pouvoir visiter le sud de l’île et la capitale Denpasar.

Pour suivre les aventures de Brulau à Bali, rendez-vous sur son blog !

Commentez cet article

Carte du pays

Drapeau

Indonésie

Mises à jour des trippers




































































































Indonésie

J'ai également visité ce pays

Photos : Indonésie

ENTREZ dans la communauté Tripper Tips EN 3 ÉTAPES !